Chroniques

Avr29

Chronique No26: définition du mot “franculé”…

Categories // Chroniques, Audio

Il ne fait pas bon être français à l’heure actuelle…

Chronique No26: définition du mot “franculé”…

Lorsqu’on voit le niveau des politiques et des journalistes français, la colère, la haine et la honte ressentis par certains deviennent tout à fait légitimes. Amis français, il va falloir vous réveiller ! Quant à nous, essayons de retarder l’échéance…

Avr16

Chronique No25 : nouvelles prévisions du Dr. Gérard Menvussa

Categories // Chroniques, Audio

Adieu l’Euro, je t’aimais bien…

Il est nul ce Dr. Gérard Menvussa, il n’avait pas prévu l’attentat de Boston ! Enfin, on ne peut pas tout prévoir non-plus ! D’autant plus lorsque c’est exécuté par des apprentis…

Avr02

Chronique No24: allô Nabilla?

Categories // Chroniques, Audio

Et c’est elle notre ambassadrice?

Chronique No24: allô Nabilla?

Il est quand même assez étonnant de voir que la presse populaire utilise le terme « star » lorsqu’elle parle de Nabilla… Donc si je comprends bien, pour être une star, il faut être infiniment bête, que notre cul soit l’unique propriété suscitant l’intérêt des gens, et il suffit de le mettre en valeur dans une émission de téléréalité ? Message donc à toutes les jolies femmes : inutile d’étudier, de vous cultiver ou de travailler ! Prenez simplement soin de votre visage, ainsi que de votre derrière, et inscrivez-vous à une émission de téléréalité en vous assurant d’être toujours sexy: style « je fais ma pute » ! Il est possible que vous soyez obligées de passer par la case « j’écarte » mais la réussite vous sera assurée ! Et au passage, une petite question aux véritables féministes : ça va ?

Mar17

Chronique No22: sommet de l'immoralisme

Categories // Chroniques, Audio

Conséquence de l'ultralibéralisme?

Les médias ne daignent pas parler des raisons qui amènent tellement de gens au désespoir qui les pousse au suicide sous prétexte apparemment que cela influencerait les personnes déprimées à passer à l'acte. Oui bien sûr… Par contre, on parle volontiers de meurtres, de torture d'humains ou d'animaux, ça c'est pas un problème et ça ne peut influencer personne… Ce qui me fait dire que le connard que j'interprète pourrait très bien être journaliste (mais c'est un politicien le cas échéant).

Online bookmaker the UK whbonus.webs.com William Hill
http://bigtheme.net/wordpress
Сачак/Ламперия Прочети тук