Autres

Mar25

Les commentaires - No18

Categories // Visuel, Autres

Un peu de tout...

Section « politique »

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/L-initiative--Sauvez-l-or-de-la-Suisse--a-ete-deposee-30405792 Quoi, quoi? La BNS a dilapidé une partie des stocks d’or et a stocké une autre partie aux Etats-Unis ? Noooon !?? Pas sûr que les States soient particulièrement chauds pour nous le rendre d’autant plus qu’ils ne l’ont certainement plus… Dommage, fromage !

Section « ridicule »

http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/Un--Harlem-Shake--en-faveur-de-la-Syrie-a-l-EPFL-25909641 Je suis persuadé que les Syriens sont ravis d’apprendre que des gens censés posséder un certain niveau d’intelligence, et qui se portent plutôt bien à des milliers de kilomètres, font les guignols pour manifester leur soutien à leur pays…

http://www.20min.ch/ro/life/lifestyle/story/Ils-chaussent-des-talons-pour-la-bonne-cause-31312600 Soutenir les femmes en s’habillant comme elles… On peut s’assurer d’un avancement certain dans la cause féminine grâce à ces tocards !

« Sexion »

http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/Il-tente-d-agresser-sexuellement-une-jument-14817401 Faut dire qu’il est bâti comme un cheval… ou comme un bœuf plutôt…

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Gynecologue-condamne-pour-actes-sexuels-15354346 A force de voir des cons, il l’est devenu…

http://www.20min.ch/ro/entertainment/television/story/-Le-probleme-de-DSK--c-est-qu-il-n-a-rien-voulu-l-cher--18334801 « Le problème avec DSK, c’est qu’il n’a rien voulu lâcher » dixit le titre de l’article… Sauf la purée !

Section “Show Biz’” suisse

http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/Nabilla-et-Thomas-s-affichent-sur-le-web-12758399

http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/-Xenia-est-une-fille-simple--sans-caprices--20874774

On pensait pouvoir y échapper mais non! On a aussi le droit à notre cruche bimbo, elle s’appelle Nabilla, dans une émission de téléréalité dont l’abrutissement est tel que s’il avait l’effet d’une bombe, nous pourrions dire « adieu » à notre chère planète… Donc, on a une bimbo dont la pauvreté d’esprit s’est déjà illustrée et dont le corps est bien évidemment le seul intérêt ne serait-ce que pour y mettre un immense coup d’bite… Mais ce n’est pas tout ! Nous avons aussi un film qui pue l’« hollywoodien » à plein nez : « Bob & les Sex Pistaches ». La bande annonce nous expose plutôt à un navet pour ados mais étant donné que je n’ai pas vu le film, je ne vais quand même pas lui cracher à la gueule trop vite ! Toutefois, sachant que notre chère Xenia y figure et que son intérêt équivaut à celui de Nabilla, je ne m’attends pas à autre chose qu’une éventuelle machine à faire du fric…

Section « légèreté »

http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/Catherine-Frot-se-revele-une-peste-sur-les-plateaux-24827329 C’est d’ailleurs pour ça qu’on la surnomme « le hérisson » : se met facilement en boule et qui s’y frotte, s’y pique…

http://www.20min.ch/ro/news/dossier/cheval/story/Ikea-a-bien-vendu-des-tartes-aux-matieres-fecales-15952043 De loin, ça a l’air d’être de la merde. Vous goûtez… et c’en est !! Comme pour les lasagnes, le problème est que ce n’est pas noté sur l’emballage !! On imagine : composition – eau, sucre, œufs, beurre, cacao 70%, lait, colorants, merde. On se rassure en pensant qu’IKEA ne vend pas que de la merde…

http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/Un-lion-de-mer-se-perd-en-ville-20247202 What the phoque?!

Mar25

Chronique géopolitique No3

Categories // Visuel, Autres

ETONNANT, NON ?

Chronique géopolitique No3

Wesley Clark, un haut gradé de l’armée américaine : http://www.youtube.com/watch?v=SlHOF24VbJ8

Voici donc selon Wesley Clark la liste des pays sur lesquels les Etats-Unis (et leurs alliés) ont décidé de mettre la main il y a maintenant plusieurs années : l’Afghanistan, l’Irak, la Syrie, le Liban, la Libye, la Somalie, le Soudan & l’Iran. Rien que ça !!

Regardons la situation au 1er mars 2013 : l’Afghanistan, l’Irak, le Soudan, la Lybie et la Syrie ont été totalement déstabilisés entre 2001 et 2010 et 3 de ceux-ci par la guerre civile avec aucune ingérence occidentale, comme tout le monde le sait… Reste donc le Liban ! Mais on dirait que la tension monte dans ce pays également et que ce cher gouvernement israélien se « prépare » en ce moment même (ndlpNote De Le Patron – presse du 21 mars sur la visite d’Obama en Israël) ! Reste aussi la Somalie et là j’avoue de pas m’être penché sur le sujet. Serait-ce une stratégie pour ensuite se taper le Yémen qui apparemment se trouve être une grande base des talibans ? C’est possible… Mais surtout, il reste l’Iran !! Et qui fait le pressing depuis plusieurs années pour attaquer ce pays ? Mr. Trou-du-cul-en-chef après G.W Bush, ce cher B. Netanyahu ! Etonnant, non ? MAIS, il semblerait qu’Obama ne soit pas si motivé à attaquer, certainement par peur d’une confrontation directe avec la Russie, ce qui signifierait le probable début de la 3ème… Mais d’ailleurs ! Au-delà de l’aspect religieux non négligeable expliqué d’un côté par Imran Hosein et de l’autre par le rabbin Rav Ron Chaya qui ferait mieux de se planter son p’tit coq dans l’cul si sa petite anecdote devait se réaliser, n’aurions-nous pas cette même confrontation dans le cas de la Syrie ? Et n’est-ce pas la volonté de la France et de l’Angleterre (en d’autres termes, les States et Israël) de fournir des armes aux « rebelles »? Et la Russie, n’a-t-elle pas clairement mis son veto quant à l’intervention de l’OTAN en Syrie et n’aide-t-elle pas les forces du gouvernement également ? Alors sans langue de bois, disons clairement que la Syrie ne coupera pas à la folie des grandeurs occidentale qui la poussera à devenir le berceau de la 3ème … Bref, si j’étais Poutine, je dirais à Obama qu’il y a au bas mot 90% de chances que ça parte en guerre mondiale s’il n’arrêtait pas ses conneries et surtout s’il n’arrivait pas à calmer l’autre enragé de va-t-en-guerre dont la remise en question quant à son projet biblique du « Grand Israël » ne sera probablement jamais à l’ordre du jour & rejoindra donc le p’tit coq dans l’cul de Rav Ron Chaya…

Bon ceci dit, le scénario de M. Clark a évolué puisque sont venus s’ajouter à la liste : le Mali et la Corée du Nord (encore que celle-ci devait être sur la liste depuis que les States ont mis la main sur la Corée du Sud…) Et d’après moi, l’Algérie viendra s’y greffer. Comme pour l’Irak, l’implémentation en Afghanistan et la soi-disant lutte contre le terrorisme a permis aux forces de l’OTAN de botter l’cul de Saddam Hussein (allié un jour, ennemi celui d’après…) plus facilement… et je passe sur le discours de C. Powell brandissant une fiole de pisse qui prouvait l’existence certaine d’armes de destruction massive en Irak!! Il vous suffit de substituer « armes » par mensonges et vous atteignez le niveau d’intelligence suffisant pour comprendre ce qui constitue l’arsenal américain… Donc, invasion du Mali, puis intervention en Algérie. Reste plus qu’à s’occuper de l’Egypte et vu les résultats des derniers matches, le terrain semble jouable… Aussi, sachant que le taux de suicides chez les agriculteurs indiens est assez élevé, je me dis que le capitalisme à l’américaine commence à agir sérieusement dans leur pays et donc, avec le contrôle de l’Afrique de Nord, du Moyen-Orient, de l’Inde et éventuellement de la Corée du Nord, la zone sino-russe sera plus ou moins assiégée… Mais allons-nous arriver jusque-là ? Rien n’est moins sûr…

Mar13

Chronique géopolitique No2

Categories // Visuel, Autres

On joue à la guerre ?

Chronique géopolitique No2

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/En-cas-de-conflit--Kim-Jong-un-a-deja-sa-cible-17381849 H1: touché! Il semblerait que la Corée du Nord ne soit pas d’humeur à laisser les Etats-Unis prendre certaines dispositions… J5 : touché ! Les States continuent leur stratégie géopolitique dans l’optique d’accéder à la domination mondiale, laquelle passe par une implémentation en Corée du Nord dans le but d’être en première ligne en cas de conflit avec les chinois et surtout de pouvoir « coloniser » gentiment ce pays par l’économique et le financier… H2 : touché ! Les Coréens du Nord refusent de se faire entuber comme leur voisin, leur ennemi juré, et décident de menacer les States de guerre thermonucléaire. Ils sortent donc l’artillerie lourde en case W12. Attention, si les Etats-Unis attaquent cette case, ils risquent de perdre la partie ! J3 : touché ! Les « Yank’s » résistent et grâce la communauté internationale, qui n’existe qu’au niveau oligarchique, des sanctions sont prises contre la Corée du Nord. Outre l’impossibilité d’approvisionner leur porte-avion en case T4, il leur est interdit d’importer des armes de Suisse même en pièces détachées ! La partie est serrée et promet d’être bien dégueulasse !

Mar05

Les commentaires - No17

Categories // Visuel, Autres

On marche sur la tête…

Section « vomis »

http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/Nouveau-ne-abandonne-dans-la-bo-te-a-bebe-14514634 8ème bébé abandonné dans une boîte-à-bébé en Suisse… On peut le dire : « comme une lettre à la Poste ! ». C’est étonnant quand même cette constante dans la volonté de trouver uniquement des solutions aux effets plutôt qu’aux causes ! Se poserait-on la question de savoir pourquoi des femmes (et leur conjoint s’il y en a un) arrivent au point de devoir / vouloir abandonner leur gosse ? Et pourquoi pas abandonner nos vieux dans des boîtes également (et je ne parle pas de déposer grand-père aux putes !) ? Pour cela, je vous renvoie à ma chronique No18…

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Emp-cher-les-avortements-au-nom-de-l-economie-15100788 Empêcher l’avortement, on est déjà dans l’utopie mais au nom de l’économie, on glisse dans l’obscénité ! Et encore une fois, on parle d’une solution en aval plutôt qu’en amont et moi je n’avale pas ces conneries !

Section « impudence »

http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/Un-chauffeur-des-TPG-fume-au-volant-de-son-bus-18723053 On peut légitimement présumer que l’auteur de cette photo doit éprouver le sentiment du devoir accompli alors qu’il devrait crever de honte pour cet acte délateur issu d’un manque de jugement qui empêche ce reporter en herbe d’évaluer la gravité d’un délit ! Et on ne parlera pas du journaliste qui a cru bon relayer cette pseudo-information…

http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/Il-tombe-devant-les-HUG--on-appelle-l-ambulance-10481439 à l’opposé de l’article ci-dessus, il y a là une utilité certaine dans la dénonciation d’aberration dans nos lois… « Mémé, faudrait que tu aies ta crise cardiaque après le pas-de-porte stp ! »…

Section « performances marginales »

http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/A-14-ans--il-met-enceinte-sa-soeur-de-dix-ans-11857629

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Le-policier-qui-voulait-manger-des-femmes-17645240

Y a quand même des dingues !!

Online bookmaker the UK whbonus.webs.com William Hill
http://bigtheme.net/wordpress
Сачак/Ламперия Прочети тук